Mairie de Linxe

Livre : Si Linxe m'était conté.

Vente du livre "Si Linxe m'était conté"

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de "Si Linxe m'était conté" d'après le travail des membres de la Commission Municipale Citoyenne Patrimoine de Linxe.

Vous trouverez dans ce livre une balade à travers le temps, à travers les différents lieux de notre village.

Vous pouvez lire, regarder, écouter « Si Linxe m’était conté ».

Vous pouvez également suivre l’histoire de Martin, arrivé à Linxe un beau matin du mois de mai, venu chercher quelque chose. Le trouver a-t-il à la fin ?

Ce livre s’adresse aux Linxoises, aux Linxois, aux gens qui passent, aux gens qui restent, à ceux qui reviennent.

Cet ouvrage est un support et témoin oral et écrit de la Mémoire des habitants de Linxe !

Il sera en vente à la Ludo Médiathèque de Linxe à compter du vendredi 26 juillet 2024

Tarif 15€ à régler uniquement par carte bancaire.